Cyclisme / La FSGT fête ses 80 ans à Pont-sur-Seine

Message d'erreur

  • Notice : Undefined index: value dans googleanalytics_page_alter() (ligne 237 dans /home/fsgtgdme/www/drupal-80ans/sites/all/modules/google_analytics/googleanalytics.module).
  • Notice : Undefined index: value dans googleanalytics_page_alter() (ligne 237 dans /home/fsgtgdme/www/drupal-80ans/sites/all/modules/google_analytics/googleanalytics.module).
Comité: 
30/08/2014
Pont-sur-Seine

L'Est-éclair - 18/08/2014

"POnt-sur-SEine - SAMEDI 30 AOÛT - À l’occasion de son 80e anniversaire, le comité de l’Aube de la Fédération sportive et gymnique du travail (FSGT), avec le concours de l’Union cycliste nogentaise (UCN), organise une journée d’animation le samedi 30 août à Pont-sur-Seine.

Les manifestations débuteront par la randonnée cyclotouriste, qui proposera trois circuits, de 15, 40 et 65 km, ouverts à tous, sillonnant l’Aube et la Marne. Les enfants de 8 à 14 ans devront être accompagnés d’un adulte.

Les départs se feront devant le local des associations à l’ancienne gare, à partir de 7 h 30 pour le 65 km et jusqu’à 9 h pour les 15 et 40 km. L’engagement, de 2 €, comprendra un souvenir à chaque participant et l’attribution de lots par tirage au sort. Les récompenses seront remises sur place au cours d’une réception à 11 h 15. Il sera possible de se restaurer sur place le midi, avec un pique-nique tiré du sac.

Les animations de l’après-midi débuteront à 14 h 30 par un tournoi de pétanque ouvert à tous en trois parties (doublette ou triplette) avec partenaire différent tiré au sort à chaque partie. L’engagement, de  3 € pour les trois parties, offrira une récompense à chaque participant avec redistribution des mises. Sur place, une exposition retracera l’histoire de la FSGT avec photos-souvenirs ou articles de journaux.

À 18 h 30, c’est à la salle des fêtes, place Casimir-Perier, que l’École de glace des 3 Seine offrira une démonstration de roller en ligne artistique.

La journée se terminera à 19 h, où elle a commencé, par la remise des récompenses, qui sera suivie d’un apéritif dînatoire."